Kadé-Thérapie suspend toutes ses consultations jusqu’à nouvel ordre afin de respecter à la lettre les décisions prises par le gouvernement pour la lutte contre le Coronavirus.
Par mesure de prévention et pour lutter tous ensemble efficacement contre cette pandémie, chacun est tenu de limiter au strict minimum ses déplacements, de respecter au mieux le confinement et d’utiliser les gestes barrière :
Toutes les consultations qui ne sont pas d’ordre vital n’ont pas lieu d’être.
Étant moi-même infirmier libéral, je me consacre donc exclusivement à cette lourde tâche.
Les Coronavirus sont une grande famille de virus, qui provoquent des maladies allant d’un simple rhume (certains virus saisonniers sont des Coronavirus) à des pathologies plus sévères comme le MERS-COV ou le SRAS.
Le virus identifié en janvier 2020 en Chine est un nouveau Coronavirus. La maladie provoquée par ce Coronavirus a été nommée SARS-CoV-2. par l’Organisation mondiale de la Santé – OMS.
Depuis le 11 mars 2020, l’OMS qualifie la situation mondiale du COVID-19 de pandémie. C’est-à-dire que l’épidémie est désormais mondiale.
Les symptômes principaux sont la fièvre ou la sensation de fièvre et des signes de difficultés respiratoires de type toux ou essoufflement.
La perte brutale de l’odorat, sans obstruction nasale et disparition totale du goût sont également des symptômes qui ont été observés chez les malades.
Pour plus d’infos cliquez ICI et n’hésitez pas à me contacter.